Perte de colis par le transporteur

Perte colis

 En cas de la perte de votre colis par le transporteur et une fois celle ci confirmé, nous vous proposerons deux solutions :

 1/  Vous acceptez un renvoi 

A/ le renvoi du ou des articles identique "à nos frais"

B/ Si nous n’avons plus l’un des articles en stock → le remboursement du ou des articles manquant et le renvoi « à notre charge » des articles disponible

C/ Si plus aucun des articles n'est en stock → le remboursement total de votre facture

 

 2/  Vous refusez un renvoi et souhaitez êtres remboursé 

Seule les articles vous seront  remboursé

Ne vous seront PAS REMBOURSÉ "les dépenses engagé" a dire :

Les frais de port

Les frais de transaction retenu par les service de paiement (STRIPE / PAYÄL)

 

 ATTENTION 

 lors de votre inscription sur notre site de vente, prenez soin de bien renseigner votre adresse, télephone et Mail 

 si un colis nous revient pour Adresse Introuvable "encore jamais arrivé", *AUCUN remboursement ne pourra nous être réclamé et une nouvelle expédition sera à vos frais 

*AUCUN remboursement

Ni Marchandise

Ni frais de port

Ni frais de transaction

La réexpédition de votre colis a la bonne adresse sera entiérement à vos frais

 

Depuis 2017 début de notre activité, 1 seule client n'a pas reçu son colis "perdu par la poste", il a été intégralement remboursé "ARTICLE ÉPUISÉ".

Notre but ultime, vous proposer de super bonnes affaires et que tout se passe bien, nous en prenons soin, les complications ne nous intéressent pas du tout, mais y faisons face si nécessaire !

En cas de probleme de livraison et entre gens compréhensif, une solution rapide est toujours trouvée.

Destockdeals26 vous remercie pour votre compréhension

Perte colis

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Anti-spam
 
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam