En cas de la perte de votre colis par le transporteur et une fois celle ci confirmé, nous vous proposerons deux solutions :
1/ Vous acceptez un renvoi
A/ le renvoi du ou des articles identique "à nos frais"
B/ Si nous n’avons plus l’un des articles en stock → le remboursement du ou des articles manquant et le renvoi « à notre charge » des articles disponible
C/ Si plus aucun des articles n'est en stock → le remboursement total de votre facture
2/ Vous refusez un renvoi et souhaitez êtres remboursé
Seule les articles vous seront remboursé
Ne vous seront PAS REMBOURSÉ "les dépenses engagé" a dire :
Les frais de port
Les frais de transaction retenu par les service de paiement (STRIPE / PAYÄL)
ATTENTION
lors de votre inscription sur notre site de vente, prenez soin de bien renseigner votre adresse, télephone et Mail
si un colis nous revient pour Adresse Introuvable "encore jamais arrivé", *AUCUN remboursement ne pourra nous être réclamé et une nouvelle expédition sera à vos frais
*AUCUN remboursement :
Ni Marchandise
Ni frais de port
Ni frais de transaction
La réexpédition de votre colis a la bonne adresse sera entiérement à vos frais
Depuis 2017 début de notre activité, 1 seule client n'a pas reçu son colis "perdu par la poste", il a été intégralement remboursé "ARTICLE ÉPUISÉ".
Notre but ultime, vous proposer de super bonnes affaires et que tout se passe bien, nous en prenons soin, les complications ne nous intéressent pas du tout, mais y faisons face si nécessaire !
En cas de probleme de livraison et entre gens compréhensif, une solution rapide est toujours trouvée.
Destockdeals26 vous remercie pour votre compréhension